Programme semaine du 25 décembre

Atelier de Méditation :

De l’Amour du Soi à l’amour de soi

Mardi 26 décembre a 21h

Dans les grandes plaines de la Terre de l’Avant, la tradition voulait que se réunissent, quatre fois l’année, les grands saints de toutes les contrées du continent. C’était des moments forts pendant lesquels les âmes les plus mûres contemplaient et apprenaient à aimer le Soi. Mais personne ne savait vraiment ce qu’était le Soi.

Cet événement des plus remarquables s’était toujours réalisé dans la plus grande discrétion. Et pourtant, cette année, alors que se préparait la plus importante de ces rencontres, quelque chose de différent semblait émerger dans l’esprit des sages les plus avancés. Dans les parcelles les plus lumineuses de leurs consciences, dans ces hauteurs quasi inaccessibles de leur esprit, venait de naître l’idée un peu folle d’ouvrir cette rencontre aux jeunes aspirants prometteurs.

C’est alors qu’une campagne publique se mit en place pour réunir tous ceux qui se pensaient dignes de participer à cette aventure. Les candidatures affluèrent en masse et la sélection fut rude. Ce que recherchait nos sages, c’était des âmes bienveillantes, dont la maturité de Coeur avait atteint une certaine stabilité. Et ils avaient pour cela un outil de perception interne infaillible. Les sages savaient lire dans le Coeur des hommes ! 

C’est alors qu’à la plus grande surprise de ce conclave, ils découvrirent que vivaient incognito parmi eux, certains êtres d’un niveau exceptionnel de force de Coeur. Quelques uns étaient même plus puissants que les membres établis de cette communauté de sagesse. 

L’un d’entre eux, dont la radiance était palpable avait un message à délivrer. Il avoua qu’il était lui même à l’origine de cette idée lumineuse de rendre publique la rencontre. Son message était révolutionnaire !

Le Soi est la porte d’entrée dans l’univers infini de l’Amour. Le Soi vit en nous, le Soi est notre Cœur, le Soi est nous. Aimer le Soi, c’est se réidentifier à la Beauté et à l’Amour infaillible que l’on est en essence. Il faut d’abord aimer le Soi afin de pouvoir trouver notre force intérieure d’amour. Il devient alors réellement possible d’envelopper nos fragilités dans la douceur guérissante de l’Amour, de nous accueillir complètement ; il devient alors réellement possible de nous aimer !

Soyez les bienvenus afin d’explorer ensemble ce message. Je vous proposerai quelques méditations afin de nous réconcilier avec nous-même. Les bols chantants accompagneront l’ouverture de ces espaces de clarté où l’Amour est enfin accessible.

5 euros, tisanes offertes à volonté

Dans l’Amour du Coeur,

Grégory Nabholtz

thaeghosidx@gmail.com

Master en Neurosciences (honors B.Sc.) 

Masseur-Kinésithérapeute D.E.

Thérapeute Energéticien

Hypnothérapeute

Relaxologue & enseignant de méditation

Facilitateur de Danse Extatic et de OM Chanting

———————————-

Le Voyage du Héros

Explorez l’Appel Profond de Votre Vie et Embrassez votre Don Unique
Atelier d’initiation 

Mercredi 27 décembre à 20h30 

Notre Âme cherche à s’accomplir dans le monde.
Elle nous appelle à nous réveiller et à entrer dans notre Voyage du Héros.Dans cet Atelier, vous allez :

- partir en exploration de votre Don Unique qui s’est révélé à maintes reprises dans votre Vie et qui consiste le coeur de votre Voyage du Héros (si vous êtes entrepreneur ou que vous envisagez de l’être cet exercice vous permettra d’orienter votre nouvelle année à faire ce qui est naturel pour vous, plutôt que ce que vous devez faire) ;

- expérimenter votre qualité de centrage dans l’action et la communication de votre Appel ;

- comprendre comment vous fixez un objectif qui est au service de votre Âme plutôt que de votre ancien paradigme limité…

Uniquement sur inscription à aurelie@changerdesvies.fr

Pour mieux comprendre les étapes et les ressources proposées pour réaliser votre Voyage du Héros, demandez à RECEVOIR l’ebook Le Voyage du Héros en écrivant à aurelie@changerdesvies.fr

Aurélie EvansCoach de Transformation spécialisée en neurosciences appliquées

———————-

Café psycho

La positive solitude

Jeudi  28 Déc à 20h30 au Shanti

« Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie , et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir…. », nous suggère Kipling dans son célébrissime poème. Le pouvons nous? Est-ce si simple? Kipling, à travers les vers de ce poème, ne s’adresse t’il pas à des surhommes? Lorsque les circonstances de notre vie nous renvoient à l’essentielle solitude, pouvons nous faire face?

Et quelle est-elle cettte solitude? Comment la définir? Comment la vivons nous? Comment devient-elle destructrice? Comment devient-elle féconde?

Ne passons nous pas la plupart de notre temps à fuir la confrontation avec nous même? Sommes nous capable aujourd’hui de nous passer de l’internet et du portable par exemple? Pouvons nous vivre sans relation, interaction, affection, signes de reconnaissance plus ou moins continus?

Quelle est notre expérience de la solitude (qui peut être choisie) ou de l’isolement (qui est souvent subi)?

Ne partageons nous pas,  à différents moments de notre vie, symboliquement la solitude des détenus, des otages, des déportés, des exilés; mais aussi des pélerins, des voyageurs, des explorateurs; mais aussi des ascètes, des ermites, des mystiques?

Qu’avons-nous pu toucher de vrai et d’essentiel au travers de nos expériences de solitude?

Finalement, si la vie n’est rien sans la relation, la relation à l’autre peut-elle être juste sans une juste relation à soi qui se découvre dans les tréfonds de la positive solitude?

Participation de 5€, thé ou tisane à volonté

Soirée animée par Michel: www.cultureconscience.over-blog.com

—————————

Conférence

Les mondes merveilleux de l’invisible

Vendredi 29 décembre a 20h30

En cette période de l’année, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’outre le père noël, les fées, les centaures, les elfes et les dragons existent ! Tout ces êtres plus communément appelé le petit peuple ne se trouve pas si loin qu’on le pense. Nous vous expliqueront le secret des dimensions cachées.

Dans notre petite conférence, nous vous fourniront les preuves de leurs présence parmis nous et du pourquoi nous ne les voyons pas ! Ou se cachent-ils ? Comment vivent-ils ? Comment communiquer avec eux ? Avons-nous coexisté ? Ont-ils des interactions avec notre monde ? Autant de questions auxquels nous répondrons par nos connaissances.

PAF 10 euros, gratuit pour les enfants – âge d’écoute requis)

———————————-

Réveillon et passage à la nouvelle année en conscience au shanti

Dimanche 31 décembre

Dans une ambiance à la fois conviviale, festive et recueillie, rejoignez nous au shanti pour un passage à la nouvelle année en conscience…

Au programme, un buffet végétarien et vegan, de la méditation, des échanges autour de thèmes introspectifs et bien sûr, nous passerons les douze coups de minuit immergés dans les chants sacrés de l’Inde…

Vous évidemment encouragés à nous partager vos talents durant cette soirée ( yoga, méditation, musique….)

Details a l’adresse suivante :

uddhavafrance@yahoo.fr

A bientôt

Willy

Programme semaine du 25 décembre Garanti sans virus. www.avast.com

 

Aurélie Evans

Coach de Transformation

Spécialisée en NeuroSciences Appliquées

   +33 (0)6 51 32 37 80

ID.Skype aurel.evans

———————-

outline-light-facebook-48
outline-light-twitter-48
outline-light-instagram-48
outline-light-link-48
Copyright © 2017 le shanti, All rights reserved.
newsletter du shanti

Our mailing address is:

le shanti

69 rue berbisey

Dijon 21000

France

Add us to your address book

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list.

Email Marketing Powered by MailChimp

0 Réponses à “Programme semaine du 25 décembre”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Les bonnes recettes Dukan |
La cuisine des Barth |
nico et ses recettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | labadianehanoi
| Collegian Cook
| lepancoupe