programme semaine du 29 aout

Méditation 

Mardi 30 Aout, à 20h30 au Shanti 

Méditation ce mardi. C’est une méditation suivie d’un court temps de partage.Elle comporte des parties accompagnées par la parole, la visualisation ou le chant et les bols tibétains (sans exclure une partie silencieuse bien sur!). Ceci rend l’expérience plus vivante ou plus accessible pour ceux qui débutent en la matière ou pour ceux qui préfèrent la diversité et les complémentaires dans le travail de l’esprit.

 

La rencontre ne débutera pas plus tard que 20h45. Il est donc nécessaire d’arriver et de commencer à s’installer dès 20h30 (ensuite,cela pourrait géner la méditation).

A bientôt pour un temps de conscience et de simplicité….et pour un espace de sourire intérieur.

Participation de 5 euros thé ou tisane à volonté

Méditation guidée par Michel: www.cultureconscience. over-blog.com

************************************************************************

« Sortir de son histoire et vivre sa vraie nature !

 » Grace au Travail de Byron Katie
(The Work)

Le vendredi 2 septembre a 20h30

Il devrait me comprendre ; J’ai besoin de plus d’argent ; Mon fils refuse de me voir ; Je déteste mon corps ; Ma mère est égoiste ; J’ai besoin d’un amoureux ; Etc. .

« Qui seriez-vous sans vos histoires ? »

Au cours de cette soirée, vous découvrez qu’à l’aide de 4 questions simples, nous pouvons mettre fin à notre souffrance, quelle que soit sa profondeur ou le sujet qui nous touche. Lorsque nos pensées sont remises en questions, la peur, le stress, la tristesse ou la colère disparaissent. Délivrés du passé ou de l’avenir, nous vivons enfin le moment présent.

Agnès PONCET vient nous présenter la pratique de Byron Katie, initiatrice d’une approche mondialement connue : le Travail (the Work).
Byron Katie est auteur des livres : Aimer ce qui est , Les mille visages du bonheur, J’ai besoin que tu m’aimes, est-ce vrai?, Aimer sans limite, etc…

Agnès Poncet est facilitatrice du Travail de Byron Katie. Son esprit curieux l’a amené à devenir thérapeute en Libération du Péricarde avant de pratiquer le « Travail » de Katie en séances individuelles et en ateliers. Elle est au service des personnes depuis plusieurs années en cabinet, d’abord à Paris et à Pontarlier avant de s’installer à Besançon. Elle a pu développer cette pratique à titre personnel avant de mettre cette approche simple et efficace au service des autres.
« Cette pratique qui m’a trouvée me semble être la plus proche du cour et la plus directe en lien avec l’esprit pour retrouver son essence et sa vraie nature et correspond à ce que je cherchais depuis de nombreuses années ».

Il est possible mais difficile de faire le Travail seul au début. Rapidement les émotions ravivées sapent l’investigation des pensées. Pour ne pas replonger dans « son histoire » et stopper le Travail en cours, un facilitateur est là pour guider pas à pas jusqu’à une totale libération.

?
Agnès Poncet – Byron Katie

Contact réservations : Agnès au 06 87 17 18 43 ou agnesponcet6@gmail.com

**************************************************************************

Découvrir Access Consciousness et la méthode Access Bars en une journée avec Philippe Beurdeley

Samedi 3 septembre 2016 

Horaires: de 9h00 à 19h00 (accueil dès 8h30)

Tarif: 270 euros / Demi-tarif si révision 
Gratuit pour les enfants jusqu’à 15 ans, demi-tarif de 16 à 18 ans.

Access Consciousness est un ensemble d’outils et de techniques conçus pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience. Une capacité à être totalement présent à ce qui est et à s’ouvrir à plus de possibilités dans sa vie.

Son fondateur, Gary DOUGLAS, a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crane qui correspondent chacun à quelque chose de précis : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, la paix, la gratitude, etc. On pourrait dire que ces points contiennent la charge des pensées que l’on a accumulées depuis la nuit des temps sur tous ces sujets ! Ces points sont symétriques et en les stimulant doucement par polarité, on va activer une barre électromagnétique, un peu comme une pile ou il faut un pôle positif et un pôle négatif pour qu’un courant passe. L’activation de cette barre va commencer à dissoudre toutes les charges contenues dans ces points . On va ainsi libérer la charge des croyances, des points de vue, ce que j’appelle des « programmes » qui nous maintiennent dans une vision limitée de l’existence, en pilotage automatique alors que l’on pense être libre. Car nos points de vue créent notre réalité.

Si je crois que l’argent est dur à gagner ou que je ne mérite pas d’en avoir, comment générer l’abondance que je souhaite ? Même chose pour l’amour. Et la croyance la plus répandue est : « la vie, c’est dur », il faut se battre pour arriver à quelque chose, faire beaucoup d’efforts… Alors, on va générer les épreuves pour bien confirmer la réalité de ce point de vue.
Pourtant, ce que nous enseigne aujourd’hui la physique quantique, c’est que 

l’univers est un champ de possibilités, c’est uniquement de l’énergie intelligente qui répond à nos demandes . Les bars d’Access vont permettre de faire comme un reset du disque dur, d’éliminer les vieilles croyances limitatives afin de s’ouvrir au champ de tous les possibles et de créer en conscience la vie que l’on a envie de créer. En tant que psychologue clinicien exerçant comme psychothérapeute libéral depuis 20 ans, formé à de nombreuses méthodes de déprogrammation très performantes telles que l’EMDR, l’EFT, la MKB (Métakinébiologie), je considère aujourd’hui la méthode des 32 bars comme une révolution majeure. C’est un des outils quantiques actuels qui sont transmis pour permettre une évolution extrêmement rapide . Les résultats sont immédiats, profonds et durables : une clarté mentale, une détente profonde, moins de réactivité émotionnelle, moins de jugements, une aisance, une expansion dans tous les domaines. La vie devient fluide et simple. Depuis deux ans, j’enseigne cette approche, j’ai formé aujourd’hui plus de 300 personnes et je reçois des témoignages de transformation quotidiennement. Access Consciousness est aujourd’hui présent dans 173 pays à travers le monde et se développe de façon exponentielle car cette méthode s’apprend en une seule journée, accessible à tous sans aucuns pré-requis, même des enfants peuvent apprendre.
Voudriez-vous plus de joie, de légèreté, de fluidité, d’aisance dans votre vie ? Quoi d’autre est possible que vous n’avez même jamais envisagé?

Philippe BEURDELEY Psychologue-PsychothérapeuteFacilitateur certifié Access Consciousness 
CONTACT ET INSCRIPTIONS: +33 (0)6 08 34 01 51 
HYPERLINK « mailto:contact@vivreenconscience.fr »contact@vivreenconscience.fr 
Plus de renseignements sur le site InternetHYPERLINK « http://www.vivreenconscience.fr »www.vivreenconscience.fr , rubrique Formations. 

Découvrir la méthode Access Bars présentée par Philippe Beurdeley : 

https://www.youtube.com/watch?v=haIdTN7l54E 

0 Réponses à “programme semaine du 29 aout”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Les bonnes recettes Dukan |
La cuisine des Barth |
nico et ses recettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | labadianehanoi
| Collegian Cook
| lepancoupe